Powered By Blogger

jeudi 25 avril 2013

Joli emballage recyclé!


J'aime offrir de beaux emballages qui ne coûtent pas une fortune car bien des gens s'empressent de les mettre à la poubelle ensuite...  J'ai trouvé une solution peu coûteuse:  j'utilise des sacs de magasinage des boutiques et je les maquille un peu!

Celui-ci provient de David's tea.  J'ai camouflé la provenance en ajoutant un panneau décoratif réalisé avec le plioir de Sale-a-bration et quelques petits papillons.  Pour orner le sac comme il se doit, j'ai aussi fabriqué une magnifique fleur créée avec la perforatrice pivoine.    Un petit ruban coordonné complète le tout!  Ni vu ni connu!  Mon sac est prêt à être utilisé pour la fête des mères!

Si vous voulez fabriquer une fleur semblable à la mienne, rien de plus simple.  Perforez cinq fleurs dans le carton de votre choix.  À l'aide des cisailles, entaillez chaque pétale d'un centimètre supplémentaire.  Enroulez chaque pétale autour d'un petit crayon.  Agissez de la même façon avec les cinq fleurs.  Ensuite, superposez vos fleurs de manière à créer le volume nécessaire à la fleur finale.  Fixez le tout en utilisant la colle Tombow.

Au plaisir!
Nathalie

1 commentaire: