Powered By Blogger

jeudi 18 avril 2013

Médaillons séduction


Ma série sur la fête des mères commence avec cette carte monochrome qui met en vedette petite pirouette et joli rose ainsi qu'un lot en avant-première:  médaillons séduction!

La fleur principale a été réalisée avec le jeu Mixed Bunch et sa perforatrice coordonnée.  Au centre, j'ai placé, sur des Stampin'Dimensionals, un petit cercle festonné qui sera disponible dans le nouveau catalogue mais que vous pouvez vous procurer dès maintenant!!!  L'estampe du cercle festonné est offert en lot avec 7 autres médaillons, le tout offert à rabais!

Sous la fleur, j'ai créé des boucles à l'aide d'un mince ruban de taffetas rose et du fil de lin.  Le large ruban gros grain est malheureusement retiré, mais vous pouvez en acheter quelques longueurs de ma réserve personnelle.

Le fond de la carte est richement texturé grâce aux plioirs brocart et rayures.  Enfin, j'ai ajouté un petit bouton Bitty orné d'un bijou de perle sur mon voeu!

Voilà!  Une carte toute douce pour une maman en or!

Au plaisir!
Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire