Powered By Blogger

mercredi 3 avril 2013

En amour avec Secret Garden...


Ouf!  Il y a longtemps que je n'avais rien publié sur mon blog...  Aujourd'hui, je me reprends en vous présentant deux créations!

Tout d'abord, cette carte met en valeur deux produits fétiches:  le jeu d'estampes Secret Garden avec les framelits coordonnés ainsi que le bloc de papier Design du catalogue saisonnier.

Il est si facile de coordonner les couleurs avec Stampin'Up!  On n'a qu'à se fier à l'agencement des motifs sur le papier et c'est un jeu d'enfant!  Je n'aurais peut-être pas osé combiner le bleu muse de minuit avec le vert fil chlorophylle et le brune dune, mais je peux dire que le résultat me plaît bien!

L'effet de douceur des fleurs a été obtenu grâce au crayon estompe.  J'ai estampé deux fois chaque fleur afin de découper à la main le centre et de le monter sur des Stampin'dimensionals pour un effet 3D.  Des perles ornent le coeur de chacune...

Le voeu est tiré de Sale-a-bration, malheureusement terminé...  Snif!


Enfin, voici un petit emballage à gâterie mignon comme tout!  Il se réalise en criant ciseaux et en utilisant un minimum de matériel!

Il suffit d'avoir sous la main le quart d'un papier 8 1/2x 11, quelques retailles de papier à motifs, un bout de ruban et un voeu!

Ici, j'ai utilisé plusieurs produits qui étaient disponible pendant Sale-a-bration, mais le concept s'adapte à l'infini!  D'ailleurs, pour Pâques, j'ai fabriqué une trentaine de ces petits cotillons aux couleurs printanières que j'ai offerts à mes collègues de travail.

Je vous invite à réserver un atelier pour en savoir davantage et apprendre comment créer ces petites merveilles!

Au plaisir!
Nathalie

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs de la carte, et la forme de l'emballage. Contente que tu ai mis ton blog a jour ;-)

    RépondreSupprimer