Powered By Blogger

lundi 25 février 2013

Nouveau plioir rayon de miel


Quoi de mieux que de créer une carte avec les tous nouveaux articles de Stampin'Up?  Cette carte met en vedette quelques produits exclusifs au catalogue printanier et fait un clin d'oeil à Sale-a-bration qui bat encore son plein!

J'ai gaufré un carton carambole avec le plioir rayon de miel et j'ai fait de même avec quelques retailles du bloc de papier Imprimé poétique.  J'ai découpé soigneusement les hexagones à motifs et je les ai collés aléatoirement sur ma carte.

En décoration, j'ai ajouté deux capsules argent agrémentées des dahlias de la collection In color courante.  Un ruban de la même collection de couleur enjolive le voeu.

Ce dernier est tiré du superbe jeu d'estampes de Sale-a-bration Feeling Sentimental.  Il peut être à vous gratuitement si vous passez une commande de 60$ avant le 22 mars!

Selon moi, cette carte peut facilement revêtir une allure plus masculine en modifiant les couleurs...  C'est toujours un plus pour gâter les hommes de notre vie!

Au plaisir!
Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire