Powered By Blogger

lundi 4 février 2013

Hearts a flutter pour la Saint-Valentin!

















Voici deux cartes réalisées avec le lot Hearts a Flutter...  Habituellement, je ne suis pas friande des coeurs, mais cet ensemble m'a fait craqué!

Le papier Amour tous les jours est époustouflant et les estampes coordonnées aux framelits sont amusantes à utiliser!  À 15% de rabais lorsqu'on achète le lot, c'est encore plus plaisant!

Les couleurs sont fraîches.  Il s'agit du bleu piscine party et du rose pétale de primevère.  Je n'aurais pas peut-être pas osé les combiner, mais j'avoue que l'effet est dynamique.

Ces deux cartes sont une commande spéciale d'une collègue de travail pour ses deux filles...  J'espère qu'elles leur plairont!

Au plaisir!
Nathalie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire