Powered By Blogger

lundi 18 février 2013

Boîte explosion!


Voici mon dernier petit projet de la Saint-Valentin...  Des boîtes explosion pour offrir de petites gâteries à mes collègues de travail!  Faciles comme tout à faire, ces boîtes se font en un tour de main!  Pour réaliser ces petites boîtes, le Simply scored est essentiel, de même que la planche à diagonales.

Je les ai décorées avec le fabuleux papier Amour tous les jours du catalogue printanier.  J'ai également ajouté une attache parisienne à personnaliser sur le dessus.  J'adore ces attaches qui se marient tellement bien à n'importe quelle création!

J'ai aussi utilisé le fabuleux lot Hearts a Flutter...  Le joli coeur sur le dessus de la boîte en est le résultat.  Je l'ai embossé avec la jolie poudre piscine party sur du carton pétale de primevère.




Vous voulez apprendre à créer cette boîte?  Réservez un atelier pendant la promotion Sale-a-bration qui est encore en cours...  De nombreux cadeaux exclusifs à recevoir!  Tout le monde y gagne!

Au plaisir!
Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire