Powered By Blogger

dimanche 19 mai 2013

In color 2013-2015!!!


J'ai délibérément copié un modèle que j'ai trouvé sur le site des démonstratrices pour vous montrer les nouvelles couleurs qui seront à l'honneur pour les deux prochaines années!  Un vrai régal pour les yeux!  Elles évoquent des couleurs tendres, bonbons, fraîches...

Voici leurs noms:

La base de la carte:  copacabana
La bannière principale et le voeu:  cocktail cantaloup
Les trois petites bannières (de gauche à droite):  sucre à la crème, pigment pistache et bavarois de framboises

Avez-vous remarqué la présence du joli napperon en dentelle?  J'ai hésité longtemps à les acheter, mais je me suis laissée tenter pour plusieurs raisons...  Ils reviennent dans le catalogue annuel, ils font un malheur sur plusieurs cartes que j'ai vues sur le site de Stampin'Up! et...  leur coût ridiculement bas!  Pour moins de 4$, vous en obtenez 24!  Passez une commande, vous ne le regretterez pas!  Ils s'utilisent aussi bien pour vos cartes que vos pages d'albums!

Au plaisir!
Nathalie

2 commentaires: