Powered By Blogger

lundi 10 juin 2013

Lancement du nouveau catalogue


Le mois de juin annonce toujours quelque chose d'excitant chez Stampin'Up!  Le nouveau catalogue annuel est maintenant disponible!  Encore une fois, SU nous en met plein la vue avec de nouveaux produits plus beaux les uns que les autres!

Pour fêter ça, je vous offre un événement exceptionnel!  Voici les détails:

Événement portes ouvertes

Quand:  le samedi 29 juin 2013 de 10h00 à 12h00

Où: chez moi

Au menu:

Nouveau catalogue gratuit
Mini-projet à créer sur place
Achetez et partagez
Cadeaux et gâteries

Et ce n'est pas tout...

Je vous offre un rabais de 20% sur tous vos achats faits sur place la journée même!

Si vous amenez une amie pour l'initier au monde merveilleux de Stampin'Up! et qu'elle succombe aux charmes du nouveau catalogue, je vous offre un cadeau gratuit à choisir parmi deux nouveautés!

Il y aura aussi une vente débarras d'articles de scrapbooking!  Vous pourrez vous procurer du matériel usagé, mais en très bon état, à une fraction du coût!

Réservation:  naliechoquette@hotmail.com
avant le 22 juin

Je vous attends en grand nombre!

Avez-vous remarqué la carte d'aujourd'hui?  Je l'ai créée pour une collègue qui prend sa retraite.  Elle met en valeur les estampes deux étapes Stippled Blossoms qui sont encore disponibles dans le nouveau catalogue.  

Au plaisir!
Nathalie


2 commentaires: