Powered By Blogger

mercredi 3 juillet 2013

Coffret cadeau


Un nouvel atelier 3D vous est offert!  Je vous propose un joli coffret noué avec un ruban qui s'ouvre sur des petits compartiments parfaits pour de menus objets ou des mignardises.

Très facile à réaliser, il peut revêtir plusieurs allures différentes pour vos besoins!  Ici, je l'ai voulu un brin romantique, tout doux dans ses couleurs (galante glycine et doux suède) pour l'offrir à ma maman!

Les décorations du dessus ont été réalisées avec l'ensemble Everything Eleanor...  Des estampes que j'aime particulièrement à cause de leur variété:  arabesque, fleurs, médaillons...  Tout y est pour créer des projets polyvalents!  Fidèle à mes habitudes, je n'ai pu m'empêcher d'ajouter quelques bijoux classiques perles pour la touche finale!


Ça vous intéresse?  Réservez votre atelier et vous pourrez par la même occasion découvrir le nouveau catalogue et ses nouveautés excitantes!

Au plaisir!
Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire