Powered By Blogger

vendredi 2 août 2013

Copacabana et Flower shop à l'honneur


J'adore cette nouvelle couleur de Stampin'Up!  Je sens que je vais l'utiliser souvent dans mes prochains projets...

Cette carte carrée (5x5) met en vedette plusieurs nouveaux produits du dernier catalogue annuel.  J'ai utilisé le nouveau papier design Élégance levantine, le ruban ruché copacabana et deux jeux d'estampes vraiment intéressants, soit Flower shop et sa perforatrice Pensée coordonnée ainsi que le voeu Quelques lignes.

Les couleurs, outre le fameux copacabana, sont carambole et blanc, tout simplement.  Ce jaune chaleureux ajoute le "oumphf" nécessaire pour égayer la carte.

Pour finir, j'ai ajouté un napperon en papier et des boutons à facettes serties de bijoux classiques.

Enfin, depuis hier, vous pouvez voir le nouveau catalogue saisonnier de Noël sur le site de Stampin'Up!  Vous pouvez aussi venir le chercher chez moi si vous désirez l'avoir en mains propres...  Réservez votre copie!  Prochainement, je vous montrerai des idées de cartes et projets réalisés avec les nouveaux produits!

Au plaisir!
Nathalie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire