Powered By Blogger

lundi 12 août 2013

Jardin de givre


Déjà le catalogue des fêtes!  Dans le monde des loisirs créatifs, on s'y prend tôt!  Par contre, je ne me voyais pas encore sortir mes flocons et décorations d'une autre saison au mois d'août!

J'ai décidé d'utiliser mon coup de coeur pour ce papier bleuté dans un autre dessein... Une carte de remerciement qui met en vedette le papillon Swallowtail!

Le papier de la série Design Spécialité Jardin de givre est tout simplement magnifique!  Il comprend même deux feuilles à touches argentées, parfaite pour le temps des fêtes ou pour d'autres occasions.   Celui que j'ai utilisé sur la carte est d'allure résolument moderne...

J'ai ajouté un voeu (retiré) et un ruban indigo des îles de Sale-a-bration qui convenait parfaitement!  Évidemment, ma touche de "bling":  mes incontournables bijoux classiques!

Le papillon a un effet 3D car je l'ai estampé deux fois, dont une fois sur une retaille que j'ai découpée à la main et que j'ai superposée sur mon canevas de soutien.

Au plaisir!
Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire