Powered By Blogger

mardi 1 janvier 2013

Secret Garden (prise 2) et Sell-a-bration!!!


On démarre l'année en beauté avec une autre avant-première...

Vous remarquerez sans doute que j'ai encore utilisé une fleur de Secret Garden...  Je les trouve tellement jolies!  Je sens que je vais les utiliser de 1001 façons!  Pour cette carte, j'ai décidé d'embosser les lignes de la fleur avec la nouvelle poudre couleur piscine party.  J'avoue que la photo ne rend pas tout à fait justice à la couleur...  Désolée!  Mes talents de photographe sont nettement à parfaire!  J'ai également ajouté un peu de feuillage, gracieuseté des framelits coordonnées au jeu Secret Garden!

J'adore le mélange du carambole et du bleu indigo des îles...  Ils se marient parfaitement bien au papier, ne trouvez-vous pas?  Il s'agit.. (roulement de tambour!!!) du papier qui sera disponible avec la fameuse promotion Sell-a-bration!  Vous pourrez vous le procurer tout à fait gratuitement!  Wow!

Les cadres (framelits collection Étiquettes) ont été découpés à la Big Shot et j'ai aussi troué délicatement le pourtour du bleu avec le lot de planches pour perforations Festivités.

Touche finale:  un ruban de la collection In Color!  Je les adore!  Ils sont tellement faciles à nouer...  Le résultat est toujours impeccable!

Qu'en pensez-vous?  
Donnez-moi votre commentaire pour avoir une chance supplémentaire de gagner un sac contenant des échantillons des nouveaux produits du catalogue entrant en vigueur demain!

Au plaisir!
Nathalie


3 commentaires:

  1. J'adore les planches pour perforation, je trouve que ça sait un très beau fini.

    RépondreSupprimer
  2. cela fait vraiment une carte estivale :) on change la couleur de la fleur et elle soffre très bien pour un homme :) Tu as vraiment plein de bonnes idées!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique. J'ai trop hate de voir les papiers du nouveau catalogue.

    RépondreSupprimer