Powered By Blogger

jeudi 3 janvier 2013

Artistic Etchings, une découverte!


Je viens tout juste de recevoir ma dernière commande du catalogue printanier et de Sell-a-bration!  Youppi!  J'ai hâte de les essayer et de vous les faire découvrir!

En attendant, je partage avec vous une découverte que j'ai faite récemment:  le jeu d'estampes Artistic Etching du catalogue annuel...  J'ai longtemps hésité avant de me le procurer, mais je ne le regrette aucunement.  En un temps record, j'ai produit 4 cartes très différentes que je vous dévoilerai petit à petit!  Je le trouve parfait  pour plusieurs occasions auxquelles on n'aurait pas songé de prime abord.  Ma création d'aujourd'hui se donne très bien pour la Saint-Valentin.  Le jeu d'estampes peut aussi être utilisé pour des cartes féminines ou masculines.  Ce sont des images très polyvalentes!

Aujourd'hui, j'ai jumelé le timbre d'arrière-plan En français à la Tour Eiffel...  Le mixte parfait!  En décoration, je trouve que les attaches parisiennes d'époque sont idéales!  Deux rubans, un papier à motif et un gaufrage couleur café pour l'étiquette...  Tadam!  La carte que j'offrirai à mon amoureux est prête!

Qu'en pensez-vous?
N'oubliez pas: chaque commentaire que vous écrirez d'ici le 10 janvier sur mes publications vous permet d'obtenir un coupon pour le tirage d'un sac rempli d'échantillons du nouveau catalogue!  
Plus vous écrivez, plus de chance vous avez de gagner!

Au plaisir!
Nathalie

1 commentaire:

  1. J'adore le papier, il était seulement disponible dans le mini catalogue de Noël n'est ce pas?
    J'aime bcp cette carte, c'est tout a fait mon style ;-)

    RépondreSupprimer