Powered By Blogger

vendredi 4 janvier 2013

Swallowtail


Coup de coeur instantané pour ce nouveau timbre! Un superbe papillon!  Je l'ai acheté dans la version montée sur bois car je ne possédais pas le bloc acrylique assez grand pour le recevoir.  Cela m'a fait économiser, car je ne prévoyais pas utiliser très souvent le plus grand bloc...  Faites de même!

Je me suis grandement inspirée du nouveau catalogue pour créer cette carte aux doux reflets chatoyants.  Évidemment, la photo ne rend pas justice à l'effet réel réalisé avec de la poudre à embosser piscine party, de la peinture chatoyante champagne et un Aquapainter!  Vous trouverez les directives à la page 19 du catalogue printanier.

J'aime bien le combo de couleur:  brune dune, piscine party, carambole caracole et très vanille!  Je n'aurais pas songé à les combiner ensemble, mais l'effet me plait beaucoup!  On sort des sentiers battus!

Le voeu est une avant-première d'un lot qui sera disponible pendant la période de Sell-a-bration tout à fait gratuitement!  Avez-vous hâte???  Moi, j'ai hâte de vous présenter le catalogue de cette promotion!

En terminant, un petit truc...  L'estampe du papillon est vraiment maxi!  Pour être certaine d'obtenir une image parfaite sur le carton, j'ai placé ce dernier sur le tapis Stampin'Pierce...  Cela forme un espèce de coussin qui permet de bien estamper toutes les lignes de l'image.  Facile comme tout!

Qu'en pensez-vous?

Au plaisir!
Nathalie


1 commentaire:

  1. J'aime ton astuce avec le stampin'pierce, je vais le mettre sur ma liste de souhait ;-)

    RépondreSupprimer