Powered By Blogger

lundi 31 décembre 2012

Secret Garden en avant-première!


Oh!  Ça sent le nouveau catalogue qui entrera en vigueur dans deux dodos!!!

J'ai créé une jolie carte avec plusieurs produits du nouveau catalogue printanier...  Êtes-vous capables de les retrouver?

Tout d'abord, le papier!  Il s'agit d'un motif tiré du bloc de papier de la série Design Imprimé poétique... Vous aurez 48 feuilles (4 ch. de 12 motifs double-face) pour la modique somme de 8,50$!  C'est une valeur sûre pour la fabrication de vos cartes.  Stampin'Up! a récidivé avec ce format de papier qui fut un hit à Noël!  Pour ma part, j'en suis folle!

Ensuite, les estampes!  Vous avez sûrement remarqué les trois fleurs assemblées sur ma carte...  Je les ai créées avec le lot herbier qui contient l'ensemble de 7 estampes Secret Garden et les poinçons Framelits coordonnés.  En achetant le lot, on épargne 15%!  Ces fleurs sont tout simplement magnifiques!  Et le fait de pouvoir rapidement les découper avec la Big Shot ajoute à leur charme!  Pour les colorier, j'ai utilisé une technique à l'aquarelle nécessitant le pinceau Aqua Painter, un vaporisateur et des recharges d'encre.

Enfin, celles qui ont le sens de l'observation aiguisé auront sans doute vu les nouveaux bijoux classiques Cristal du Rhin Grand.  J'étais déjà accro des bijoux classiques, perles ou cristal...  Avec cette grandeur maxi, je sens que je vais en mettre partout!  Vous en aurez 40 pour la somme de 6,50$...  Pourquoi s'en passer?

Alors, vous en avez l'eau à la bouche?  Venez chercher votre nouveau catalogue tout chaud la semaine prochaine!  Il vous attend chez moi!  Vous n'avez qu'à me faire signe pour m'avertir que vous passerez!

Bonne année!  
Je vous remercie de votre confiance envers mon service!  
Il me fera chaud au coeur de vous offrir plein d'idées de création pour la prochaine année...   
Au plaisir de se croiser très bientôt!

Nathalie  xxx

5 commentaires:

  1. wow!!! jadore les tons choisis et les fleurs vraiment trop magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  2. est-elle difficile la technique à l'aquarelle??? J'ai hâte au catalogue, je vais aller le chercher avec ma commande :)

    Maria

    RépondreSupprimer
  3. Je seconde ! La carte est juste trop WOW ! J'adore les couleurs et les fleurs ! Bravo ! Bonne année ! Cynthia xx

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime vraiment les fleurs! Sont juste sublimes.

    RépondreSupprimer
  5. Je dirais que ça sent le printemps :) Bonne année 2013, Chantal

    RépondreSupprimer