Powered By Blogger

samedi 1 décembre 2012

Un beau flocon...



Me voilà de retour après une longue absence causée par la folie de la préparation pour le Salon des métiers d'arts de Blainville...

D'ici Noël, je vous offrirai quelques idées de cartes à fabriquer pour envoyer vos voeux.  Celle-ci fait partie de mes coups de coeur car elle est si facile à créer et l'effet est magnifique...

J'ai utilisé le carton muse de minuit qui est d'un bleu profond, parfait pour Noël.  Sur le dessus, j'ai passé du carton murmure blanc dans le nouveau plioir brocart qui gaufre le papier de riche façon.

Le point focal de la carte est sans contredit le flocon découpé avec le poinçon Bigz de la Big shot, disponible dans le mini catalogue en vigueur jusqu'au 1er janvier.  Le même poinçon découpe trois grosseurs de flocons que j'ai superposés en alternant le carton scintillant argent et le carton muse de minuit.

La touche finale est obtenue en nouant le ruban muse de minuit et un voeu (retiré).

Allez-y!  C'est votre tour!
Pour passer une commande ou réserver un atelier, écrivez-moi:  naliechoquette@hotmail.com

Au plaisir!
Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire