Powered By Blogger

lundi 3 septembre 2012

Ornement de Noël...


Ouf!  La rentrée est toujours plus mouvementée que dans mes souvenirs, même si je la vis à chaque année!  

Puisque c'était le weekend de la fête du travail, j'ai pris une pause et je me suis lancé le défi de recréer la magnifique décoration qui orne le catalogue des fêtes...  Je suis plutôt satisfaite du résultat!  Avec les bons outils et un peu de patience, il est plus facile qu'il n'y paraît de reproduire cette beauté!  Je l'imagine très bien comme décoration sur une porte d'intérieur, comme ornement dans le sapin ou tout simplement comme touche finale sur une boîte cadeau.

J'ai utilisé avec plaisir le lot Ornament Keepsakes dans les couleurs fil de chlorophylle et cerise carmin, une de mes couleurs préférées pour mes créations de Noël.  Le bouton à facette illumine le centre en camouflant la jonction de toutes les pièces.  Le nouveau ruban de tulle ajoute de la légèreté à l'ensemble.

Il me fera plaisir de vous faire découvrir tous les secrets de sa fabrication lors d'un atelier! 

À bientôt!
Nathalie 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire