Powered By Blogger

mercredi 19 septembre 2012

Stippled Blossoms


Voilà un bel ensemble cadeau à offrir quand on veut faire plaisir à nos hôtes...  Il suffirait de changer le voeu sur la bougie pour un beau merci, et le tour serait joué!  De plus, tout est fait à la main, avec amour...  La chandelle et le sac cadeau, incluant le papier de soie!

J'ai utilisé le superbe jeu d'estampes Stippled Blossoms qui en est un nécessitant la technique Two Steps...  Les deux couleurs que l'on peut choisir pour chaque image ajoutent beaucoup de relief au produit fini.  Avec le Stamp-a-majic, c'est facile comme tout!

Le sac est réalisé avec le poinçon Bigz XL petit caprice.  J'ai passé un bout de ruban pour imiter les produits commerciaux et la boîte devient le sac parfait pour ma chandelle que je me suis procurée chez Ikea.

J'ai estampé du papier de soie blanc avec des images du jeu d'estampes afin d'obtenir un emballage parfaitement coordonné!  Ingénieux, non?

Pour la chandelle, j'ai estampé mes images sur du papier de soie que j'ai ensuite posé délicatement sur le pourtour.  J'ai chauffé délicatement avec mon pistolet chauffant afin que la cire de la chandelle fonde un tantinet et recouvre mon papier de soie.  On peut aussi ajouter un morceau de papier ciré par-dessus le papier de soie avant de chauffer le tout.  Il suffit d'y aller vraiment avec douceur pour éviter que la cire ne devienne trop liquide et coule le long de la bougie...

N'oubliez pas que pendant tout le mois de septembre, Stampin'up! vous offre un rouleau de ruban de la nouvelle collection In color avec tout achat de 50$.  C'est un beau cadeau d'une valeur de 12,25$!

Si vous voulez essayer le poinçon de la Big shot, vous pouvez le louer pour 15% du prix régulier indiqué dans le catalogue...  Faites-moi signe!

Au plaisir!
Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire