Powered By Blogger

dimanche 9 septembre 2012

Scentsational Season



Le mois de septembre est à peine entamé que l'on commence déjà à préparer Noël...  En scrapbooking, il faut se prendre à l'avance si on veut être capable de créer à temps tous les projets qui nous inspirent!

Le nouveau jeu d'estampes Scentsational Season est vraiment un must!  Il est parfait pour créer de jolies cartes 3x3!  Quand on le combine aux framelits coordonnés, on s'aperçoit qu'on ne peut plus s'en passer!  C'est ce que j'ai fait ici sur mes petites cartes de remerciements.  Les images ont été ensuite collées avec des Stampin'dimensionals pour leur donner plus d'intérêt.  Le papier provient du bloc de papiers de la série Design Festival d'imprimés.  C'est un achat incroyable pour la fabrication des cartes de Noël.  À seulement 8,50$, on obtient 48 petites feuilles aux motifs accrocheurs!

Je me suis également amusée à créer de petits aimants.  J'ai tout simplement passé ma feuille aimantée (disponible chez Bureau en gros...) dans la Big shot avec mes framelits.  J'ai ensuite fait de même avec mon carton estampé aux images coordonnées.  J'ai assemblé le tout facilement car les feuilles aimantées avaient un côté adhésif.  Puis, j'ai appliqué une mince couche de Crystal Effect sur mes aimants afin de leur donner une belle finition et les rendre plus résistants.  Quel beau cadeau à offrir aux enseignantes de nos enfants ou à des collègues!

Si vous désirez vous procurer l'ensemble de timbres Scentsational Season et les framelits, vous pouvez profiter d'un rabais de 15% en les achetant en lot!

N'oubliez pas qu'en achetant pour 50$ au mois de septembre, vous obtiendrez un rouleau de ruban de la nouvelle collection In color tout à fait gratuitement!



Au plaisir!
Nathalie

1 commentaire: