Powered By Blogger

lundi 5 mars 2012

C'est la semaine de relâche... Plein de surprises pour vous!

Un petit répit bien mérité dans la saison hivernale pour refaire le plein d'énergie...  Et de créativité!  Suivez-moi cette semaine et vous aurez la tête pleine d'idées!


Pour commencer, laissez-moi vous dévoiler mon tout dernier projet 3D!  Il s'agit d'un petit accessoire de bureau pour ranger des feuilles de notes...  Aussi utile au travail qu'à la maison près du téléphone!  J'adore le nouveau papier du Mini-occasions Vide grenier!  Il s'agence merveilleusement bien avec le bleu piscine party de la collection In color.  Associé ici à du doux suède et du narcisse délice, il donne à mon projet un petit air boudoir.  Qu'en dites-vous?






D'une grandeur idéale pour entreposer jusqu'à 250 feuilles de 5 1/2" x 4 1/4", il se fabrique en moins de deux à l'aide d'une seule feuille de carton et du Simply Scored!


À propos...


Je vous rappelle mon offre incroyable:  jusqu'au 20 mars inclusivement, vous pouvez acheter le Simply Scored et la nouvelle planche complémentaire pour les diagonales sans frais de livraison!  Wow!  C'est le moment où jamais de vous procurer ces deux outils indispensables pour les projets 3D...   La seule condition est de payer en argent comptant car je ferai une commande regroupée à mon nom.  Vous n'avez plus de raison d'attendre!  Faites-moi signe rapidement!


Grille de marquage Simply Scored:  item # 122334 => 38,95$
Languettes Simply Scored complémentaires (6):  item # 125625 =>3,50$
Planche à diagonales: item #125586 =>15,95$


À bientôt!
Nathalie

2 commentaires: