Powered By Blogger

jeudi 8 mars 2012

Des attaches à papier enjolivées...



Pour rendre le matériel de bureau plus attrayant, je recouvre souvent mes petites (et plus grosses!) pinces avec des retailles de papier design.  Avec moi, le moindre petit morceau de papier peut être réutilisé!  Je vous offre ma recette pour que vous puissiez en faire tout autant...


Matériel nécessaire:
- Sticky strip
- Cristal effects  (facultatif)
- Pince ( je vous conseille de prendre celles argentées pour un plus bel effet même si elles sont un peu plus dispendieuses à l'achat...)
- Retaille de papier de la grandeur appropriée (pour recouvrir une petite pince, il vous faudra une retaille de 3/4" x 1-1/8").


Recette:
- Apposez une bande de sticky strip sur les trois côtés (en avant, en arrière et en-dessous) de la pince.
- Prélevez la pellicule rouge.
- Collez votre papier pour recouvrir parfaitement la pince.  Assurez-vous que votre papier soit légèrement inséré sous la bordure courbée qui retient les "oreilles" de la pince.



Pour un fini lustré très professionnel et qui protège le recouvrement de la pince, appliquez une mince couche de Cristal effects sur le papier.  Assurez-vous qu'il n'y ait pas de bulles pour une finition impeccable!  Laissez sécher au moins trois heures avant de vous en servir...






Et voilà!  Ce n'est pas plus compliqué que ça!  Et avouez que c'est joli comme tout...  Si vous décidez de recouvrir des pinces plus grosses, vous pouvez même ajouter des petits éléments de décoration comme du ruban, des petites fleurs ou même des bijoux!


Demain, je vous montre comment faire un aimant coordonné à la pince!  


À bientôt!
Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire