Powered By Blogger

samedi 11 février 2012

Je suis folle du rock and roll!!!


Mes collègues et moi offrirons cette carte à notre directrice pour la remercier de toutes les gentilles attentions qu'elle a eues pour nous pendant la semaine des enseignantes...


Depuis quelque temps, j'utilise souvent la technique du rock and roll sur mes estampes.  Le papillon que j'ai créé avec le jeu Mixed Bunch pour cette carte a été fait de cette façon.  Il suffit seulement d'estamper le timbre avec une couleur pâle et ensuite de le rouler dans une encre un peu plus foncée sur les pourtours.  L'effet ainsi obtenu est d'une douceur infinie...  Essayez-le!


Résumé de la carte:


Papiers:  carton piscine party, moutarde forte, couleur café et papier design pain d'épice (retiré)
Estampes:  Mixed Bunch
Poinçons:  Edgelits décor, décor, Framelits collection d'étiquettes, perforatrice pivoine et étiquette moderne
Accessoires:  bijoux classiques perles, ruban in color piscine party, attaches parisiennes design filigrane


À bientôt!
Nathalie

1 commentaire:

  1. Elle est magnifique. J'adore le melange de couleur. Tres hate de recevoir mon nouveau papier!

    RépondreSupprimer