Powered By Blogger

samedi 28 janvier 2012

Pour offrir en cadeau...


Voici ma dernière création...  Un rangement très utile et joli pour offrir jusqu'à 5 cartes de format standard.    La boîte s'ouvre avec deux rabats:  un en haut qui est magnétique, et l'autre qui est retenu par un ruban coordonné aux couleurs du projet.  À l'intérieur, deux pochettes contiennent les enveloppes et les cartes.


N'oubliez pas mon offre pour souligner l'ouverture de mon blog:  pour chaque commentaire que vous laisserez avant la fin du mois, je vous offrirai 30 cm de ruban!  Allez-y!  Ça me fait toujours plaisir de vous lire et de vous gâter un peu!!!

3 commentaires:

  1. J'adore!!! Et les couleurs choisies sont superbes!un autre projet à mettre sur ma liste de choses à faire! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais pu dire la meme chose que Cathy! (est-ce que j'ai hate moi-la au mois de fevrier???)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Et moi aussi j'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer