Powered By Blogger

jeudi 5 janvier 2012

Devenez membre!

Je suis très excitée par la construction de mon blog qui sera amené à s'améliorer de jour en jour suite à mes  expérimentations et ma recherche d'informations sur la création de blog...  Pas facile quand on manie 1000 fois mieux les ciseaux et le papier que l'informatique!!!


Par contre, j'ai des nouvelles emballantes pour vous...


Les cinq premières personnes qui s'inscriront comme membre recevront un cadeau exclusif SU! 


Si vous référez deux amies qui s'inscrivent à mon blog, vous recevrez également un petit lot de produits SU!


Enfin, à chaque commentaire que prendrez le temps d'écrire suite à un de mes billets, vous recevrez une longueur de 30cm de ruban SU! en vogue!


Wow!  Ça vaut la peine de venir jeter un coup d'oeil régulièrement, non?


J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!


À bientôt!
Nathalie

4 commentaires:

  1. moi je vais venir souvent souvent! Cest vraiment une bonne idée ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! C'est gentil de ta part! Et bravo! Tu te mérites un ruban que je te ferai parvenir à la fin du mois, au cas où l'idée te prendrait de laisser d'autres commentaires... Hihihi! Toutefois, tu devras me laisser tes coordonnées afin que je puisse te les poster. Tu peux m'écrire de façon confidentielle sur mon adresse de courriel (naliechoquette@hotmail.com) en n'oubliant pas de me mentionner ton surnom afin que je livre le tout à la bonne personne!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que l'on se verra avant que tu me les postes! ;) faut que jaille chercher mon plat tuperware, de meme que ma commande SU! :P

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais trop ou je dois dire ca mais je me suis inscrite ici apres avoir vu sur facebook le partage de mon amie Lunedor ;-)

    RépondreSupprimer