Powered By Blogger

mercredi 27 juin 2012

Mignons minis cartons de lait!


Un projet 3D parfait pour offrir de petites gâteries!  Encore une fois, les nouveautés SU! sont mises en vedette:  papier, estampes, ruban, perforatrice, poinçon pour la Big shot...  Il y a tant à voir et à utiliser avec le dernier catalogue!


Le projet est composé de deux contenants style carton de lait qui s'insèrent dans un support coordonné.  Le tout est miniature comme le témoigne la comparaison avec mon adhésif Snail!


C'est un projet très amusant à créer et les possibilités sont infinies pour l'offrir en cadeau!  Je pense déjà en fabriquer avec du papier aux motifs de Noël pour donner à mes proches.  Remplis de jujubes ou de petites bouchées chocolatées, l'emballage fera assurément wow!  Il est même possible de modifier légèrement le support pour pouvoir placer 4 minis contenants...  Comment?


Réservez un atelier et tous les secrets de sa fabrication vous seront dévoilés!!!


Donnez-moi seulement votre avis sur ce projet et je vous offre 5$ de réduction sur votre achat du poinçon Big shot Mini carton de lait!  




À bientôt!
Nathalie

1 commentaire:

  1. moi je veux faire ca aussi!!!!! excellente idée de cadeaux de noel lorsque nous sommes reçus chez quelqu'un ou à donner entre collègues! Il coûte combien ce poinçon là?

    RépondreSupprimer