Powered By Blogger

vendredi 29 juin 2012

En amour avec Everything Eleanor...


J'offrirai cette carte à ma directrice pour la remercier de tout le boulot accompli cette année à l'école.  J'adore les estampes du nouveau jeu Everything Eleanor!  Les fleurs sont à couper le souffle et le joli cadre peut être utilisé tellement facilement pour mettre en valeur un voeu.  L'arabesque est fantastique pour créer des fonds épurés et élégants...

Je m'amuse beaucoup avec mes nouveaux produits SU!  Comme toujours, leur qualité et leur design sont à la hauteur de mes exigences.  Si vous êtes comme moi, vous ne pourrez résister aux nouvelles couleurs In Color et aux nouveaux rubans coordonnés qui se ne nouent comme par magie!  Les nouveaux plioirs pour la Big shot sont époustouflants, dont celui utilisé ici...  Que dire des nouveaux tampons encreurs en mousse!  Ils estampent des images d'une clarté inégalée!

Bon, bon, bon...  Vous avez raison...  Je suis totalement vendue au nouveau catalogue et j'ai tellement hâte de vous le faire découvrir!

Faites-moi signe pour réserver un atelier!  Vous aurez beaucoup de plaisir, c'est certain!

Au plaisir!
Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire