Powered By Blogger

samedi 15 février 2014

Sale-a-bration bat son plein!



Voici ma dernière création que j'ai offerte à ma directrice pour la remercier des attentions qu'elle a eues pour les enseignantes de notre école...

Un coup de coeur pour les nouveaux poinçons à fabriquer des étiquettes!  Ici, j'ai utilisé le mien d'une manière inattendue...  Rien à voir avec une simple étiquette!  La carte offre un détail spécial avec une fermeture jolie comme tout.

Le cordon est un cadeau que vous pouvez choisir avec Sale-a-bration!  De plus, le panneau avant a été créé avec des estampes de Sale-a-bration.  J'ai tout simplement estampé aléatoirement les trois motifs en trois couleurs assorties pour un effet papier design à peu de frais!

J'ai ajouté un voeu et des petits papillons pour un air léger et printanier avant le temps!  Vivement qu'il arrive celui-là!  ;-)

Pour réserver un atelier ou passer une commande:  naliechoquette@hotmail.com

Au plaisir!
Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire