Powered By Blogger

samedi 5 mai 2012

Pour la fête des mères...

 Cette semaine, j'ai eu l'idée d'apporter quelques cartes de la fête des mères à l'école où je travaille pour les vendre à mes collègues...  Ce fut un succès!  Toutes ont trouvé preneur!  Et mon carnet de commande s'est même enrichi de quelques demandes supplémentaires!  Voici un aperçu de ce que j'avais créé pour l'occasion...

Une carte qui se fait en moins de deux avec le nouveau papier vitamines d'été:  un simple morceau de ce papier coloré a été enjolivé de quelques bijoux et d'une boucle du nouveau ruban narcisse délice.  On estampe le voeu directement sur la carte et le tour est joué!  Facile comme tout!


Avec la Big shot, on découpe la forme Au top! sur laquelle on colle deux morceaux de papier coordonné coupés légèrement plus petits...  J'ai utilisé encore une fois la collection vitamines d'été.  On gaufre un cadre dans lequel on place une image estampée sur un carton ovale.  Le timbre vient du set Bright blossom et l'intérieur du cadre a été obtenu avec la perforatrice grand ovale.  Une combinaison gagnante!


Sur celle-ci, j'ai voulu jouer avec un ensemble de timbres qui prendra sa retraite bientôt:  «Inspiré de la nature»...  J'ai ajouté quelques papillons embossés pour mettre un peu de vie.  Le papier vient aussi de la collection vitamines d'été!  Un must!  Quelques perforatrices ont été utilisées pour la bordure blanche et le voeu, de même que la Big shot pour l'embossage de la bannière jaune.

Dans quelques jours, je vous présenterai d'autres cartes que j'ai vendues...  Cela vous apportera une dernière source d'inspiration pour votre maman!

Àbientôt!
Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire