Powered By Blogger

lundi 23 avril 2012

De retour avec une carte qui célèbre la vie!



Ouf!  Les dernières semaines furent mouvementées et fort occupées...  Mon blog en a souffert de même que mon temps de création!  Ce soir, c'était ma priorité de vous offrir une de mes créations dans les tons de vert wasabi, bleu indigo et narcisse délice.  Quelle belle combinaison de couleurs, n'est-ce pas?  La touche de jaune fait toute la différence et ajoute du «punch» à la carte.

Malheureusement, je manque un peu de temps pour énumérer les éléments de la carte, car je participe à un swap et j'ai plusieurs projets en cours...  Je pense que vous pourrez facilement recréer la carte si elle vous plaît en vous mentionnant que l'embossage a été fait avec le plioir arabesque (très féminin et léger...) et que les fleurs ont été réalisées avec la perforatrice Boho Blossoms!  Le voeu provient de l'ensemble «Pour ton anniversaire».

À bientôt!
Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire